Que cherchez-vous ?

Les années 2000 : sur la voie de l'innovation

Schüco saisit les opportunités offertes par la mondialisation et étend ses activités en Amérique du Sud et en Chine. Avec ses trois branches construction métallique, PVC et solaire, l'entreprise est le spécialiste des solutions durables pour l'ensemble de l'enveloppe du bâtiment.

Neuer Inhalt (1)
De la protection anti-effraction à l'étanchéité à la pluie battante : des essais spécifiques aux objets sont réalisés dans le centre technologique. 

Assumer ses responsabilités

2000 L'efficience énergétique est le thème du nouveau millénaire. Schüco s'attaque de manière systématique à cette question d'avenir brûlante d'actualité et apporte une réponse structurelle au débat sur les émissions de CO2. Dès la conception des bâtiments, il est important d'utiliser l'enveloppe extérieure comme économiseur d'énergie et fournisseur d'énergie. Avec des solutions de fenêtres, de portes et de façades intelligentes et durables.


2001 Schüco arrive sur la toile : le nouveau site Web de Schüco est mis en ligne pour un guidage plus rapide des utilisateurs ainsi qu'une communication et une information plus efficaces vis-à-vis des clients.


2003 « e-drive » signe la création d'une nouvelle génération de fenêtres qui peut être actionnée par voie électronique sans poignées. 


2005 Le centre technologique Schüco est accrédité comme laboratoire de tests et d'essais indépendant et certifié pour l'enveloppe du bâtiment. La ferrure oscillo-battante « TipTronic » est également mise sur le marché. 

Innovation en aluminium

2007 Le système de portes et de fenêtres « Schüco AWS / ADS » établit de nouvelles normes et remplace le système « Royal S ». En outre, le centre de compétences Schüco ouvre au siège de Bielefeld et étend dès lors l'expertise des collaborateurs et des partenaires à travers des formations adaptées aux groupes cibles. Les formations dans l'atelier client intégré, où sont dispensés des cours sur l'usinage des systèmes Schüco et sur la manipulation des machines Schüco, sont particulièrement centrées sur la pratique.


2008 Schüco s'implique dans le golf professionnel. La combinaison correspond parfaitement : précision et perfection en harmonie avec la nature et la technique. Un an plus tard a lieu le tout premier tournoi de golf Schüco Open, avec de nombreuses stars internationales du golf.


2009 Schüco présente le 2° Concept pour l'enveloppe du bâtiment. Avec une technologie orientée vers l'avenir et à grande efficacité énergétique, l'entreprise contribue de manière substantielle à limiter le réchauffement climatique à 2 degrés Celsius.

Neuer Inhalt (1)
Centre de compétences Schüco à Bielefeld : le bâtiment à grande efficacité énergétique contient la technologie de pointe Schüco et peut être utilisé de manière multifonctionnelle. Il offre de l'espace pour l'atelier client, des formations/événements, un salon et l'exposition Schüco World.
2001-2010
Dashboard
Fermer