La nouvelle génération Panorama Design

Schüco ASE 67 PD

La réalisation des espaces de vie personnalisés représente aujourd’hui de nouveaux défis pour les architectes et les maîtres d’ouvrage. Une symbiose entre design, confort et fonctionnalité est requise. Le nouveau système coulissant Schüco Panorama ASE 67 PD a été spécialement conçu pour répondre à toutes les exigences de fonctionnalité, de commodité et d’esthétique.

Le seuil au niveau du sol facilite le passage, le cadre dormant pouvant être intégré aux murs du bâtiment de manière optimale. Ce qui, en association avec les profilés étroits, génère des espaces lumineux grâce à une transparence maximale.

Seuil au niveau du sol et transparence maximale

Le seuil au niveau du sol facilite le passage, tandis que le cadre dormant peut être intégré aux murs du bâtiment. Ce qui, en association avec les profilés étroits, assure une transparence maximale. Grâce à son design épuré, le système est esthétique et la qualité traditionnelle des produits Schüco est reconnaissable au toucher.

Nombreuses possibilités d’application

Le nouveau système coulissant panoramique de qualité supérieure Schüco ASE 67 PD présente une structure modulaire : les différents types d’ouvrant peuvent être aisément combinés avec deux types de cadre de dormant. Dans le cas de la variante offrant une largeur de 90 mm, l’ouvrant est complètement intégré dans le cadre dormant. La variante de 57 mm nécessite moins d’espace et est donc idéale pour les travaux de rénovation.

Les profilés étroits, de même que l’intégration du profilé d’ouvrant dans le cadre dormant, augmentent la surface du vitrage. De cette manière, un flot important de lumière naturelle pénètre dans la pièce, ce qui contribue non seulement à améliorer le bien-être physique et mental des occupants, mais aussi à économiser de l’énergie à long terme.

Système de fermeture exclusif

Le système coulissant en aluminium Schüco ASE 67 PD comprend également un système de verrouillage complètement intégré dans l’ouvrant, disponible en trois variantes : verrouillage intégré à la jonction centrale, avec ou sans serrure, ou verrouillage en trois points dans le cadre dormant, du côté de l’ouvrant. Leur combinaison permet également d’obtenir un élément anti-effraction de qualité supérieure et donc une sécurité et une protection maximales.

Schüco ASE 67 PD - Vidéo du produit

Que ce soit pour un appartement, une maison unifamiliale, une villa ou un penthouse, le système Panorama-Design offre la solution adaptée à chaque type de bâtiment et à chaque exigence.

Découvrez-le !

 

Schüco ASE 67 PD - Description du produit

Rafael Kampmann, responsable de la gestion de produits pour les systèmes coulissants, présente les caractéristiques de la nouvelle génération du système Panorama Design - Schüco ASE 67 PD.

Propriétés et avantages

Grande flexibilité
L’association de différents profilés d’ouvrant et de dormant permet de s’adapter de manière flexible aux souhaits des clients.

Usinage rationnel
Grâce à la logique simplifiée du système et aux étapes de fabrication répétitives, même avec différents types d’éléments, le système peut être fabriqué rapidement et efficacement.

Collage spécial des ouvrants
Un ruban adhésif placé dans le cadre ouvrant permet de réduire la quantité de colle. En outre, grâce à un cadre de montage spécial, l’ouvrant peut être collé de manière très précise et être installé plus efficacement.


 

Drainage optimisé
Méthode de drainage simplifiée au sein du cadre dormant, facile à installer, et différents niveaux de drainage assurant une évacuation contrôlée de l’eau.


Profilé de galets de roulement faciles à monter
L’installation facile et sans outil, grâce à un rail facile à installer (pas besoin de démonter l’ouvrant), et l’utilisation de galets et de géométries éprouvés garantissent une qualité et une longévité maximales.


Différents types de verrouillages
Le nouveau type de verrouillage situé dans la zone de jonction permet le verrouillage, même lorsque l’ouvrant est légèrement ouvert. De plus, le réglage de la ferrure adaptable du triple verrouillage sur le cadre dormant facilite le montage des éléments, car les tolérances de fabrication peuvent ainsi être compensées.

Vous avez des questions ?

Nous nous réjouissons de répondre à vos questions.

Pour vos questions, problèmes et projets spécifiques, vous serez conseillés par une personne de contact spécialisée et de confiance.