1. Particuliers
  2. Vérandas
  3. Témoignages vérandas

Un modèle de véranda sur-mesure design, moderne et isolant

La véranda sur-mesure CMC 65 apporte un cachet indéniable à votre intérieur, tout en multipliant les économies d’énergie en été comme en hiver, et cela grâce à d’excellentes performances énergétiques et une parfaite étanchéité à l’air et à l’eau.

Elle se distingue par son esthétique « rétro » très en vogue, et sa fiabilité, comme l’atteste son homologation par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB). Votre véranda Alu Schüco devient ainsi une véritable pièce à vivre supplémentaire, en harmonie avec l’atmosphère de votre maison.

Le projet de véranda en Aluminium sur-mesure « rétro » de Paul

"Suite à un héritage familial, j'ai décidé de rénover cette bâtisse pour lui donner du caractère, dans le but de la revendre. En effet, je possède déjà une maison à quelques kilomètres de là, adaptée à mes besoins et à mes goûts.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai décidé de l’agrandir avec une véranda. Nous avons rencontré l’installateur Schüco le plus proche de chez nous, qui a su m'accompagner dans la réalisation de notre projet de construction. Il m'a permis d’allier les performances énergétiques d'aujourd'hui et le charme vintage d'autrefois, qui donne du cachet à cette maison du milieu des années 80. Un accord parfait entre technique et esthétique ! »

Le témoignage de Mathieu, le partenaire Schüco de Paul

« Les vérandas sur-mesure Schüco permettent à chacun de créer la pièce supplémentaire dont il a envie, selon ses goûts et ses besoins. Pour rendre compte de cet esprit « rétro » souhaité par Paul, la véranda en Aluminium CMC 65 était tout indiquée. Cette pièce de vie supplémentaire qui donne du cachet à la maison permet à chacun de se projeter dans cette pièce, qui peut revêtir toutes les fonctions (salle à manger, pièce de jeux,...).

De plus, pour parfaire le confort de vie des futurs propriétaires, cette véranda sur-mesure a été conçue avec une demi-ouverture centrale (avec une moitié fixe et une moitié mobile), des coulissants tri-rails posés sur le côté droit de la véranda (ouverture aux 2 tiers), des panneaux isolants, un puits de lumière vitré et des spots LED dans les chevrons. Ce qui en fait un véritable cocon vintage et qui en fait un véritable atout pour la future vente.»

Cette pièce de vie supplémentaire donne du cachet à la maison et peut revêtir toutes les fonctions"