1. Particuliers
  2. Vérandas
  3. Comment nettoyer ou entretenir une véranda en Aluminium ?

Comment nettoyer ou entretenir une véranda en Aluminium ?

Bien que les vérandas Schüco fassent l’objet d’un avis technique du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB), il est essentiel de préserver leur qualité au moyen d’un entretien régulier. C’est pourquoi Schüco met à disposition un guide de maintenance détaillant méthodes et fréquences d’entretien.

Une qualité haute performance 

Des solutions homologuées par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB)

Vous avez fait le choix d’une véranda sur-mesure Schüco, vous assurant une réalisation de qualité habitable toute l’année quelle que soit votre région. Votre véranda en Alu vous garantit un haut niveau de performance en termes de fiabilité, de sécurité et d’utilisation.

En effet, vous avez fait le choix de produits certifiés, gage de fiabilité et de haute qualité de vos menuiseries, homologuées par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB).

Un entretien aisé 

Pérenniser votre véranda Aluminium

Afin de garder intacte la qualité de votre véranda, et donc de valoriser votre patrimoine, il est nécessaire d’entretenir au minimum votre nouvelle pièce à vivre.
Pour préserver toutes les qualités de votre véranda au fil du temps, il vous suffit de procéder à un entretien régulier en respectant certaines recommandations. Pour cela, Schüco met à votre disposition un guide de maintenance qui détaille par type de menuiserie les bonnes méthodes professionnelles ainsi que les périodicités usuelles de ces opérations.

Pour demander votre kit et votre guide cliquez ici.