1. Particuliers
  2. Fenêtres

Fenêtres

La lumière, le calme, la bonne température : ces trois sensations sont essentielles à votre bien-être. Nous concevons des fenêtres capables de vous apporter ces éléments de confort, si importants au quotidien. En Aluminium ou en PVC, nos menuiseries sont très isolantes et faciles à manier. Elles sont efficaces, pratiques, mais pas seulement ! Elles sont aussi esthétiques, et c’est vous qui choisissez leur style, en toute liberté.

Oui à la lumière, non à la chaleur !

Nos brise-soleil orientables laissent entrer la lumière naturelle sans pour autant vous éblouir. C’est vous qui réglez les apports lumineux souhaités dans chaque pièce de votre maison. A l’heure de la sieste, les lames tamisent les rayons solaires, le calme et la fraîcheur inondent la chambre, la pénombre propice au sommeil s’installe en un tour de main.

Une touche de modernité visible de l’extérieur

Les brise-soleil orientables (BSO) Schüco jouent subtilement avec la lumière. Vus de l’extérieur, ils apportent une touche de design contemporain à votre façade. Pour vos projets de construction ou de rénovation, nous vous proposons des BSO sur mesure, adaptés aux dimensions et aux formes de vos menuiseries.
• Largeur jusqu’à 5 m
• Configurations : BSO doubles (deux éléments côte à côte), BSO d’angle
• Coffre invisible (intégré dans le mur) ou visible
• 5 formes de lames : plate, ondulée, arrondie, en Z, design volet roulant
• Plus de 400 teintes en harmonie avec votre façade 

Nous vous proposons des BSO sur mesure, adaptés aux dimensions et aux formes de vos menuiseries.

Une technologie d’avant-garde, appréciable à l’intérieur

Les brise-soleil orientables Schüco ne sont pas seulement pratiques et esthétiques : ils multiplient les innovations pour votre plus grand confort.

La plupart de nos BSO intègrent une moustiquaire qui stoppe les insectes naturellement.

La version « occultante » de nos BSO permet de limiter l’apport lumineux de façon optimale.

Un capteur éolien et solaire permet d’automatiser la montée et la descente des lames en fonction de l’intensité du vent et du rayonnement lumineux.