Schüco​ Door​ Control​ System

Système modulaire de gestion de porte

Découvrez-les maintenant !

Schüco​ Door​ Control​ System

Système modulaire de gestion de porte

Une meilleure qualité de vie et d'habitat commence aujourd'hui par la porte d'entrée : avec le Schüco Door Control System (DCS). Le Schüco Door Control System (DCS) est un système modulaire unique de commande de porte : pour la communication de porte et le contrôle d'accès. Le DCS associe confort et sécurité à une technologie de pointe et un design élégant et est, de ce fait, extrêmement simple à utiliser. Il est unique, comme vos exigences. 

Le Schüco Door Control System séduit par son design élégant et intemporel, et par les aspects sécurité et confort. Et par sa diversité : grâce à sa construction modulaire, le DCS peut combiner toutes les fonctions d'ouverture, de fermeture et de surveillance, selon vos besoins et exigences.

En tant que système unique sur le marché, le DCS peut être intégré à fleur – et donc discrètement – dans toutes les portes d'entrée : la porte et le système forment ainsi une unité esthétique parfaite. Désirez-vous ouvrir votre porte par lecture d'empreinte digitale, code numérique ou Smarphone ? Opterez-vous pour un détecteur de mouvement ou un éclairage LED ? La décision vous appartient.

Schüco​ Door​ Control​ System

Avec le Schüco Door Control System (DCS), vous concevez votre entrée exactement selon vos souhaits, car le DCS allie style, confort et sécurité.

Communication de porte

Le DCS vous offre la sécurité qui fonctionne de manière simple. Pour l'extérieur, il est possible d'installer une caméra, un microphone et un haut-parleur. Pour l'intérieur, vous avez le choix entre différents interphones en version audio ou vidéo.

Contrôle d'accès

Optez pour une entrée sans clé, à l'aide d'un code, de votre empreinte digitale ou d'une carte RFID, et finissez-en avec les clés introuvables ou égarées. En outre, une alarme peut être activée/désactivée par le système.

Écran tactile

Le Schüco DCS Touch Display est le champion de la métamorphose : de loin, on voit uniquement un numéro de maison. Si on s'approche de la porte d'entrée, et grâce au détecteur intégré, l'écran change et présente la liste des résidents qu'il est possible de faire défiler avec le doigt, de manière simple et intuitive, comme sur un Smartphone. Après avoir actionné la sonnette, vous pouvez communiquer par audio ou vidéo. L'écran s'adapte alors selon la lumière ambiante et le microphone et le haut-parleur s'adaptent aux bruits ambiants. En cas d'accès par code numérique, la rotation des chiffres offre une sécurité supplémentaire.

Le Schüco DCS Touch Display - Le Smartphone intégré dans la porte

Le Schüco DCS Touch Display, en tant qu'innovation en matière de gestion de porte, allie les fonctions de la communication de porte à celles du contrôle d'accès.

Élégant et intégré en surface dans le profilé de porte, l'écran tactile de plus de quatre pouces s'utilise de manière intuitive comme un smartphone.

Installation du DCS Touch Display dans la porte d'une maison unifamiliale

Énormément de confort et de sécurité pour les habitants et peu d'efforts pour l'installateur – L'un des tout premiers nouveaux écrans tactiles du Schüco Door Control Systems (DCS) a été installé dans la porte d'une maison unifamiliale près de Cologne. Après quelques étapes simples, il était fonctionnel.

Montage

Les sets de câbles pré-montés et des câbles clairement signalés facilitent le raccordement de l'écran tactile DCS et assurent un montage simple et rapide, grâce également au petit nombre de composants.

Accessoires

Pour votre sécurité et votre confort, vous pouvez opter pour un éclairage LED, à l'intérieur et à l'extérieur, commandé par un détecteur de mouvement. Le numéro de maison éclairé complète ces éléments, ainsi que la liste des résidents pour une ou plusieurs parties.

Vous avez des questions ?

Nous nous réjouissons de répondre à vos questions.

Pour vos questions, problèmes et projets spécifiques, vous serez conseillés par une personne de contact spécialisée et de confiance.