Que cherchez-vous ?

ISO 9001

Le système de gestion de la qualité de Schüco certifié selon la norme DIN EN ISO 9001

Dès décembre 1992, le système de gestion de la qualité de Schüco International KG a été certifié pour la première fois conformément à la norme internationale de gestion de la qualité ISO 9001 par l'association allemande de certification des systèmes de gestion (DQS). Depuis lors, un audit annuel a été réalisé.

La norme ISO 9001 spécifie les exigences auxquelles doit répondre la gestion de la qualité d'une entreprise. Les responsabilités et les processus de travail sont présentés de manière transparente, la norme ISO 9001 fournissant le cadre. Depuis sa révision en octobre 2015, la norme est structurellement orientée vers la High Level Structure, la structure de base des normes de systèmes de gestion définies dans les directives ISO.

Un système de gestion de la qualité certifié exige que l'entreprise réponde aux exigences légales, d'une part, et qu'elle définisse des règles et des procédures et poursuive des objectifs au sein de l'entreprise, d'autre part.

L'un des objectifs n'est pas seulement d'optimiser les processus commerciaux internes en termes de qualité et de service, les processus de Schüco doivent également soutenir les clients et les fournisseurs dans leur coopération avec Schüco.

Le certificat DQS ISO 9001 est une preuve reconnue du bon fonctionnement d'un système de gestion de la qualité sur le marché international.
Avec le certificat DQS, Schüco prouve que toutes les exigences pertinentes de la norme ISO 9001 pour un système de gestion de la qualité ont été prises en compte et mises en œuvre.


DQS-certificate ISO 9001 english (pdf, 1,2 MB)

ISO 9001
Dashboard
webspecial.m209.close