Que cherchez-vous ?

...

Machine CNC à 5 axes Schüco AF 500 ECO

La combinaison intelligente de la coupe et de la fabrication.

L'AF 500 ECO est la dernière machine CNC à 5 axes de Schüco. Son avantage : il combine les étapes de production de la découpe et du traitement avec un concept écologique innovant. Grâce à la récupération intelligente de l'énergie, la machine est particulièrement durable. La réduction des besoins en énergie et le gain de temps résultant de la combinaison de la découpe et de l'usinage dans une seule machine créent des avantages économiques pour la production.

L'AF 500 ECO a été spécialement développée pour la fabrication de fenêtres, portes, façades et profilés spéciaux en aluminium. Outre son efficacité économique, la machine CNC possède un potentiel d'usinage élevé. L'AF 500 ECO est donc conçu pour répondre aux exigences les plus diverses en matière d'usinage de profilés. Les profils spéciaux individuels ainsi que les coupes d'onglet complexes (par exemple, les coupes diagonales) sont toujours traités de manière fiable.


Les avantages de l'AF 500 ECO en un coup d'œil

  • Gain de temps important grâce à la combinaison de la découpe et du traitement.
  • Meilleure utilisation possible du matériau grâce à l'optimisation de la coupe assistée par logiciel.
  • Durable et économique grâce à la récupération intelligente de l'énergie
  • Maintenance prédictive grâce à la surveillance intégrée des vibrations
  • Encombrement minimal grâce à la dernière technologie de pare-chocs

"Avec cette machine, nous parvenons à faire comprendre à chaque client les avantages d'une machine à 5 axes. L'efficacité n'est alors plus une question de taille d'entreprise."

Andrej Ezau, chef de projet produits de fabrication

Qu'est-ce qui distingue le travail avec l'AF 500 ECO ?

La conception du pare-chocs de la machine permet un chargement et un déchargement faciles et ergonomiques. Cette ouverture élimine le besoin de tapis de protection et de barrières de sécurité et crée la plus grande flexibilité possible. Le puissant moteur de 12 kW a un couple de 15,2 Nm dans toutes les vitesses pertinentes. Cela signifie une énorme stabilité dans la production. Un concept de commande ultramoderne permet une production de profilés en aluminium tournée vers l'avenir.


Avec sa fonction de maintenance prédictive, la machine Schüco AF 500 ECO répond déjà à une exigence importante de l'industrie 4.0. Grâce à la mesure intégrée des vibrations, un diagnostic complet de tous les éléments importants de la machine est disponible à tout moment. L'usinage sur 6 faces est toujours une évidence dans la famille AF 500, et les grandes trajectoires de la machine permettent une longueur d'usinage allant jusqu'à 7 850 mm, y compris l'usinage de la pré-tête jusqu'à 7 300 mm maximum.

Avec Schüco Innovation Now, nous nous concentrons sur les innovations telles que les machines et les services qui facilitent et améliorent votre production. Vous pouvez vous attendre à un nouvel élan et à des concepts intelligents pour le traitement des éléments en aluminium. Laissez-vous inspirer tout au long de l'année par les lancements de produits et les thématiques virtuelles.

Mon espace de travail
Contact
sticky_sidebar_iof

Regarder maintenant de nouvelles courtes vidéos sur les produits phares.

Directement vers i.NOW
Schüco AF 500 ECO
Dashboard
Fermer