Que cherchez-vous ?

Formation

Continuer à développer le savoir-faire

Le centre technologique Schüco ouvre la gamme des technologies de pointe dans le domaine des essais de fenêtres et de façades aux stagiaires et aux étudiants d'un double cursus. L'objectif principal de Schüco est de développer et d'assurer en permanence ses propres capacités de travailleurs qualifiés et d'ingénierie. Il est également important de transmettre le savoir-faire en matière de fenêtres et de façades aux jeunes employés en formant des ouvriers qualifiés et des ingénieurs.

Schüco coopère depuis 2006 avec la Haute école spécialisée d'Ostwestfalen-Lippe et forme des ingénieurs mécatroniciens et des ingénieurs électriciens dans le cadre de ce double cursus. En outre, de nombreux cours de formation et de perfectionnement dans de nombreuses professions techniques y sont organisés.

Chaque année, huit à dix étudiants complètent leur formation au centre technologique Schüco. Les étudiants en activité reçoivent non seulement une licence en sciences, mais aussi une formation qualifiée de technicien en électronique pour l'ingénierie industrielle, de technicien en mécatronique ou de mécanicien industriel avec examen par la Chambre d'industrie et de commerce.

Schüco offre aux jeunes les meilleures chances de s'assurer un avenir professionnel et de réaliser leurs projets et souhaits individuels

Aus dieser Rubrik

Zum Weiterlesen

Formation
Dashboard
webspecial.m209.close